Déroulé d'une séance

La-sante.jpg

Chaque séance est unique et respecte au maximum la personne en étant à l’écoute du verbal et du non verbal. Elle dure environ 1h à 1h30. Grâce au test musculaire, le kinésiologue va utiliser la mémoire du corps pour identifier les déséquilibres sur le plan physique, mental, social, émotionnel, spirituel et énergétique afin de pouvoir rééquilibrer sans douleur, ni médicament.

La séance va généralement débuter par un échange approfondi pour définir l’objectif prioritaire sur lequel vous souhaité travailler.  Elle peut se dérouler assis, debout ou allongé.

Le kinésiologue effectue ensuite des pré-tests pour s’assurer qu’il est possible de faire une séance et que les muscles répondent parfaitement au test musculaire.

Une fois ces prétests concluant, le kinésiologue grâce à un ensemble de techniques corporelles (Touch For Health,  Brain Gym, Kinésiologie harmonique, 3 concepts en 1, Kinésiologie Essentielle, Kinésiologie Structurelle) va pouvoir évaluer et identifier les blocages énergétiques actuels qui vous empêchent d’atteindre votre objectif en vous accompagnant dans la prise en charge de ceux-ci. Les causes des blocages peuvent parfois être très enfouies et peuvent être liés à un évènement passé. Le kinésiologue va vous accompagner vers l’exploration et la cause profonde de vos stress et de vos peurs et utiliser des outils d’équilibrage prioritaire pour les diminuer voire les éliminer.

Les « maux » étant souvent à l’origine de nos mots, ils vont s’imprimer quasi-systématiquement sur notre corps et peuvent engendrer des maladies (« le mal a dit »). C’est en ce sens que le kinésiologue va chercher à désamorcer les mots qui ont blessé, qui ont marqué et qui réveillent souvent le passé à un moment que notre mémoire à englouti pour les rendre anodins et libérer la charge émotionnelle qui en découle.

En utilisant des protocoles de réparation et de libération adaptée, votre corps va se réharmoniser et cela va vous permettre de devenir des acteurs de votre changement, de comprendre vos échecs et vos réussites, de vous connecter à votre moi intérieur en étant plus à l’écoute de votre corps.  Ainsi, vous développerez tout votre potentiel en vous appuyant sur vos nouvelles ressources mises en lumière au cours de la séance.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour venir à bout d’un objectif difficile mais généralement on peut remarquer une amélioration significative dès la 1ère séance soit directement sur l’objectif travaillé soit sur d’autres problématiques.

Kinésiologie.jpg

A qui s'adresse la Kinésiologie?

La kinésiologie s'adresse à tout le monde, à tout âge et à chaque

étape de la vie. Il n'y a pas de limite d'âge ni de contre-indication

pour consulter.